À propos de

À propos de moi

L’art a toujours fait parti de ma vie d’aussi loin que je me souvienne. De la peinture à la photographie, en passant par la pâte à modeler. J’ai pris conscience de mon envie de figer le bonheur suite à la perte de ma fille. Immortaliser les bonheurs de la vie, autant les miens que ceux des autres est devenu une obsession, une passion de tous les jours. faire le bien par l’image, faire rêver par l’image. Après réflexions, pourquoi ne pas en faire profiter les autres ?

Qui suis-je ?

Mariée à un Nicolas

15 ans déjà! L'amour fou toé chose ! 19 ans de couple et je dirais qu'on est bon pour un autre 50! Il m'offre, certes, le plus grand soutien dans mes projets et mes rêves.

Maman de 4 et une ange

J'ai eu 4 belles filles, une s'est envolée. Puis, j'ai eu mon fils, mais non le moindre !

Photographe nomade

Sans studio, je me déplace dans un lieu extraordinaire que nous trouvons ensemble (*sauf exceptions).

Je suis créative

J'ai toujours milles idées pour chacun des projets qui m'allument.

Je suis la première à ne pas vouloir être devant la caméra

Rien ne me rend plus mal à l'aise. Un cordonnier mal chaussé ! Ou une petite fille trop photographié par son grand-papa !

Je suis une photographe passionnée

Par l'image, par l'humain, de même que par tous les petits détails qui m'entourent et surtout par le bien-être que procure l'image.

Je suis une geek

Une personne geek est une personne passionnée par un ou plusieurs domaines précis. Dans mon cas, il s'agit des héros et de tout ce qui touche le fantastique.

Je suis convaincue de l'importance de l'image

Si vous ne l'êtes pas, il me fera plaisir de vous expliquer et vous démontrer que le bien-être par l'image est fondamental.

Pour toutes questions ou réservation de séances, écrivez-moi !